L´hôtel et ses environs

L'hôtel Cascada Verde est située un peu plus haut sur la colline d'Uvita de Osa, à seulement 5 minutes à pied de la cascade d'Uvita. Uvita est une petite ville sur la magnifique côte pacifique de Puntarenas, qui abrite le parc national marin de la baleine, Marino Ballena.

 

Nous vous recommandons d'acheter votre nourriture avant de venir à l'hôtel. Vous pouvez trouver un grand supermarché en ville à côté de la banque et un plus petit sur la route menant à Cascada Verde. Cela pourrait être plus confortable pour vous car il n'y a pas de supermarché juste à côté de notre hôtel.

 

Arrivée en Bus

 

Vous pouvez prendre un bus depuis le terminal de Tracopa à San Jose, ils partent toutes les heures de 6h à 15h.

Si vous prenez un bus avec la destination Ciudad Neily / Laurel / Paso Canos / Golfito, assurez-vous qu'ils conduisent à la route Costa Nera le long de l'océan Pacifique, ils s'arrêteront tous à Uvita.

Une fois que vous arrivez à Uvita, vous pouvez soit marcher (20min) à notre hôtel, en suivant les indications pour l´hôtel Cascada Verde, en remontant la colline de la Banco de Costa Rica (BCR). Ou vous prenez un taxi pour 4 $.

 

Arrivée en avion

 

L'aéroport domestique le plus proche est celui de Quepos. Les bus pour Uvita partent à 6h30, 9h30, 10h, 17h30 et 19h. Le trajet dure environ 1,5 heure.

 

Arrivée en voiture

 

Les coordonnées GPS: 9.179031, -83.731417

En venant du sud, tournez à droite au Banco de Costa Rica (BCR). Si vous arrivez du nord, tournez à gauche par la banque. Il suffit de suivre les indications pour notre hôtel Cascada Verde. De la banque, il faut environ 3 minutes en voiture et 15 minutes à pied.

 

 

 

                                   Hôtel Cascada Verde sur Maps

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Hostel Cascada Verde

Anrufen

E-Mail