Activités

Réservez votre visite individuelle sur la page web www.uvita-tour.com

                                                                  Activités sur le site

Cascade d´Uvita

A 5 minutes à pied de notre auberge, vous pouvez trouver la cascade d'Uvita et nager dans ses belles piscines naturelles.

Location de vélos

Nous offrons des VTT à láuberge pour 20 USD par jour.

Parc national de Marino Balleno

Établi en 1990, ce parc protège 5 275 hectares de plage, d'estuaire de mangrove, de forêt pluviale de basse altitude et d'habitats marins.Il est nommé d'après les baleines à bosse migrant ici entre juillet et octobre,et de nouveau de décembre à mars.Le but du parc est de conserver les riches écosystèmes marins à l'intérieur de ses limites. Il fait partie du 1% du territoire marin protégé du Costa Rica et  contient plus de 85 espèces endémiques.l

Surf

La plage la plus proche (playa Uvita) est à environ 1h à pied de l'auberge, à15 min en voiture ou en taxi (8 USD). Il y a plusieurs autres belles plages à l'intérieur du parc marin. 

En prenant la direction nord de la ville, vous pouvez arriver à Dominical en 20min. Tant à Uvita qu'à Dominical, vous pouvez trouver des écoles de surf.

Marché du samedi

Uvita est une très petite ville et chaque samedi tout le monde se réunit pour le marché de la semaine. Là vous pouvez trouver des fruits, des légumes et beaucoup de produits locaux avec une chance d'avoir un goût d'eux aussi.

Les tours quotidiens

Caño Island

L'île de Caño est le meilleur endroit pour faire de la plongée et de la plongée sous-marine au Costa Rica. C'est une réserve naturelle où vous pouvez trouver beaucoup de vie marine. Sur le voyage à l'île, vous pouvez voir des dauphins.

Équitation

Il y a plusieurs circuits d'équitation à partir d'endroits près d'Uvita. Ils peuvent vous emmener aux cascades de Nauyaca, à la réserve faunique de La Merced et à Ojochal.

Réserve indigène de Boruca

 Visitez la communauté indigène de Boruca et découvrez leur culture, leurs traditions et leur artisanat. Vous pouvez également y passer la nuit et profiter de l'hospitalité de ces personnes.

Observation des baleines et des dauphins

Les baleines à bosse sont dans cette zone entre fin juillet et novembre et de nouveau entre décembre et mars. Ils arrivent alternativement des hémisphères Nord et Sud. Les dauphins peuvent être vus ici tout au long de l'année.

Parc national du Corcovado- excursion un jour

Corcovado est l'endroit le plus diversifié sur le plan biologique sur Terre. Certains des animaux que vous verrez ici, peuvent être trouvés juste dans cet environnement de forêt tropicale. Le parc a différentes entrées, les touristes doivent être accompagnés d'un guide naturel lors de leur visite.

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Hostel Cascada Verde

Anrufen

E-Mail